×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Me Momo vient au secours de Nathalie Koah, lynchée sur la toile par Marlène Emvoutou

Tout est parti du dernier livre de Nathalie Koah sur lequel Marlène Emvoutou pose un regard critique.

En effet, elle accuse l’auteure de « Renaître », et l’ex petite amie de Samuel Eto’o d’avoir plagié un auteur français. « Comment on fait pour justifier le vol des temps idées ? », s’est-elle interrogée dans un message publié sur Facebook, pour fustiger  le deuxième livre que vient de publier Nathalie Koah.

Une sortie qui a tout de suite heurté la sensibilité de Me Jean De Dieu Momo « En tout cas je trouve Nathalie Koah plus jolie que vous. Et j’adore qu’elle s’adonne à l’écriture. Et même si elle a plagié comme prétendu je dis que ne plagie pas qui veut mais qui peut. Toi-même qui lis 50 livres par an combien de livres même plagiés tu as déjà écrits ? Elle en a écrit deux qui sont des bestsellers et c’est l’essentiel. Si votre critique avait été sincère vous m’auriez épargné ce commentaire. Nathalie est une fille adorable. C’est notre Marilyn Monroe », a-t-il réagi.