Sam Severin Ango

L’ancien porte-parole des candidats Akere Muna et Frankline Ndifor Afanwi, lors du dernier scrutin présidentiel, a rejoint depuis hier le train de la renaissance.

Sam Severin Ango est désormais militant du MRC, parti du juriste Maurice Kamto. Il a même annoncé qu’il sera candidat aux élections législatives et municipales dans la région du Sud.

« J’ai besoin de voir venir une nouvelle république, un nouveau Cameroun », a-t-il dit, indiquant qu’il n y a pas de compromis à faire avec le régime actuel.

Pour Sam Severin Ango, la seule formation politique actuelle au Cameroun qui présente cette opportunité de changement n’est que le MRC. « Et je veux rajouter que jusqu’ici je n’avais adhéré à aucun parti politique, parce que les gens font beaucoup d’amalgame », a-t-il déclaré-t.

«En 2018 j’étais là pour accompagner des candidats à des élections comme porte-parole. Je n’ai jamais été membre de NOW ou du parti de Ndifor. J’étais porte-parole pour porter ma voix et j’étais payé pour ça. Aujourd’hui je ne suis pas payé pour adhérer au MRC. Au contraire j’ai même de ma propre poche payé la somme qui était demandé à Ebolowa pour ce grand meeting qu’on va faire la semaine prochaine pour ma présentation officielle », a confié Sam Severin Ango dans un entretien avec Médiatude.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur