×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Discrimination : Les militants du MRC chassés de l’agence Buca Voyage

Selon les sources, une délégation des militants du MRC de Douala qui voulait rallier Yaoundé via la compagnie de voyage Buca voyage a simplement été priée de libérer les lieux.

Cette information du lanceur d’alertes Boris Bertolt est confirmée  par le secrétaire à la communication du MRC, Sosthène Medar Lipot.

En effet, ces militants du MRC qui s’apprêtaient à embarquer à bord d'un Bus de Buca Voyage, ont été simplement expulsés de l’agence. Leur seul crime : appartenance au parti de Maurice Kamto.

« Après s'être installés dans le bus depuis 5h, le chef d'agence constate que ces jeunes sont militants du MRC. Il ordonne leur retrait du bus sur ces mots " vous les Bamilekes du MRC sachez que Buca voyage ne vous transportera pas », confie Fotsing Nzodjou, militant du MRC

Malgré la répression et toutes les tentatives de musèlement contre les pro-Kamto, son mouvement ne baisse pas les bras. Les partisans de cet opposant à Paul Biya sont déterminés à vaincre l’arbitraire par lequel on voudrait mettre sous le boisseau leurs droits.