Le directeur du stade municipal de Nko'ovos d’Ebolowa, lieu où devait se tenir le 1er novembre dernier le meeting du MRC est introuvable. Il a disparu avec les 100.000Fcfa du parti, et ne prend plus au téléphone les responsables du MRC à Ebolowa.

Le directeur dudit stade a fondu dans la nature avec les 100 000 frs CFA versés par le MRC au responsable du stade de Nko'ovos pour la location de l'infrastructure, cette information de Camer.Be est confirmée par une autre source au sein du MRC à 237actu.com.

Le 23 octobre 2019, le parti de Maurice Kamto, le MRC, décroche, une autorisation de manifestation publique à Ebolowa pour le vendredi1er novembre 2019. Curieusement, 24 heures seulement après, le meeting est interdit, l’autorité administrative évoque un risque de "trouble à l’ordre public"

Dr Apollinaire Oko, le régional du MRC pour le Sud informé de cette interdiction de meeting de son parti, décide alors de se lancer à la recherche d’Henri Ze, le directeur du stade pour la restitution des 100.000 FCFA perçus pour la location de l’infrastructure. Mais ce dernier a porté disparu jusqu'à présent.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur