×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-catastrophe de Gouatchie : Paul Biya offre des produits de première nécessité aux victimes

141 victimes du glissement de terrain de Bafoussam ont reçu l’aide du chef de l'État, Paul Biya, dans le cadre de gestes qui leur permettront de déménager sur le nouveau site mis à leur disposition.

L'aide humanitaire comprend des produits alimentaires tels que du savon, des sacs de riz, de l'huile, des draps, des articles de toilette et d'autres produits de première nécessité.

Ils ont été remis aux victimes du glissement de terrain de Gouatchie aujourd'hui à Bafoussam, lors d'une cérémonie présidée par le ministre de l'Administration territoriale, Paul Atanga Nji, représentant du chef de l'État.

Reconnaissantes pour le geste, les victimes ont remercié le chef de l'Etatt pour son aide dans des moments aussi difficiles.

Quelques jours après le sinistre qui a coûté la vie à plus de 43 personnes, blessé 11 personnes et détruit 13 maisons, le président Paul Biya a annoncé le versement de 200 millions de francs pour aider les victimes.