×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-affaire Binam Voyage : les braqueurs interpellés après des jours de chasse à l’homme

Cinq braqueurs accusés d'avoir détourné un bus de 70 places appartenant à l'Agence de transport Binam Voyage le 26 octobre 2019 à Obala, dans la région du centre du Cameroun, ont été arrêtés par la gendarmerie nationale ce jeudi 7 novembre.

Selon certaines informations, leur arrestation, il y a trois jours environ, fait suite à une chasse à l'homme lancée par la Légion de la Gendarmerie régionale du Centre.

Ils ont été présentés aux journalistes aujourd'hui, avec d'armes légères et de butin récupérés de leur cachette à Obala, comme l'a révélé le commandant de la légion.

Les cinq hommes, dont certains seraient d'anciens prisonniers, auraient avoué leur implication dans l'acte criminel et, selon le commandant de la Légion, ils comparaîtront devant la justice.

Il a également révélé que les enquêtes se poursuivraient afin de déterminer si le conducteur de l'autobus en garde à vue avait un lien quelconque avec eux

En rappel, dans la nuit du vendredi 25 octobre 2019, cinq bandits armés déguisés en passagers ont détourné un bus de 70 places de l'agence de transport Binam Voyage à Obala, dépouillant des passagers de leurs biens. Un incident qui a coûté mois de suspension a ladite agence.