×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Maurice Kamto annule son meeting à Douala pour prendre part à la cérémonie d’hommage aux victimes du drame de Gouache

cérémonie d’hommage aux victimes du drame de Guoache à place des fêtes de Bafoussam

Maurice Kamto, a préféré annulé son meeting  prévu ce samedi 9 novembre 2019 à Douala, pour personnellement prendre part à la cérémonie d'hommage aux victimes de la catastrophe naturelle du quartier Gouache à Bafoussam.

En annulant ce grand meeting pour rendre hommage aux victimes, Maurice Kamto s’est montré comme étant un vrai leader compassionnel.

Maurice Kamto a été l’une des premières personnalités camerounaises à réagir à l’annonce de cette tragédie qui a arraché brutalement la vie à une quarantaine de personnes.

En effet, il avait dépêché la vice-présidente du MRC sur les lieux, dès le lendemain de l’éboulement, pour s'enquérir de la situation. Jeudi 7 Octobre, il s’est rendu personnellement au chevet des rescapés et des familles endeuillées, et ce samedi 9 novembre, il est  à la cérémonie d’hommage aux victimes à place des fêtes de Bafoussam.

Le président de la République, Paul Biya, s’est fait représenter par le premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute.