×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : « Contrairement à Ahidjo qui disait et faisait, Paul Biya a dit et fait quoi ? », Me Alice Nkom

Me Alice Nkom

Me Alice Nkom pense que Paul Biya n’est pas un homme de parole, contrairement à son prédécesseur Ahmadou Ahidjo

Extrait des propos de l'avocate, sur Equinoxe, émission « Vérité en Face »

Le Président Ahidjo avait toujours dit: ‘‘je ne m’éterniserai pas au pouvoir’’… Tout le monde prenait cela pour de la blague…

Et puis un beau jour, il a décidé contre toute attente, de s’arrêter et de nous annoncer que c’est notre Premier Ministre, successeur constitutionnel à qui il allait passer le bâton le 6 novembre Contrairement à Ahidjo qui disait et faisait, Paul Biya lui, a dit et il n’a pas fait. Et parfois il a fait le contraire…

Jusqu’à présent, on ne sait pas comment fonctionne le Président Biya. On ne sait pas quelle est la marche entre ce qu’il nous promet et les actes qu’il pose Il y a eu beaucoup de discours, beaucoup d’espoirs suscités par ces discours et le désenchantement est arrivé immédiatement. Parce qu’il n’y avait aucune adéquation entre ce qu’il nous disait, ce qu’on espérait… mais il n’a jamais fait ce qu’il disait