×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Rendez-vous média : A la CRTV, on dévoile pourquoi Equinoxe TV était absent de l’entretien vérité avec Samuel Eto’o

Samuel Eto’o

L’on en sait un peu plus sur l’absence d’Equinoxe TV dans l’entretien vérité avec Samuel Eto’o

En effet, la super star a tenu en haleine dans la nuit d’hier les millions de téléspectateurs de 4 chaines locales, à savoir CRTV, Canal 2, STV, et Vision 4. Sauf que l’absence d’Equinoxe TV, qui a pourtant du vent en poupe en ce moment a surpris plus d’un et les commentaires allaient bon train.

Qu'est ce qui n'a pas marché ?

Samuel Eto’o a bien voulu faire taire rapidement la polémique, lorsqu’une question similaire lui a été posée. Selon lui, le programme d’Equinoxe TV n’allait pas avec celui de l’organisation. « Mais j’aurais souhaité qu’Equinoxe soit là d’autant plus que j’entretiens une relation plus ou moins étroite avec mon grand frère Séverin Tchounkeu (PDG Equinoxe)», a laissé entendre l’ancien capitaine des Lions Indomptables, cuisiné pendant 90 minutes par Carole Yemelong (Canal2), Dipita Tongo (STV), Albertine Bitjaga(Vision4) et Lucrèce Medou Djemba(CRTV).

« C’est une idée de Charles Ndongo cette production, pas d’Eto’o. Il se pourrait qu’il ait envoyé les correspondances aux patrons de TV partenaires de la Crtv dont Canal 2, Equinoxe, STV, et vision 4. Équinoxe n’a pas répondu dans les délais, selon certaines sources de la maison », a confié une source de la CRTV à nos confrères de Médiatude.

« J’irai me mettre à genoux et dire au grand frère qu’il me parle. Peut être j’ai posé un acte qui n’a pas plu à mon aîné. C’est grâce à lui que je suis devenu ce que suis devenu. J’irai le voir »,a ajouté celui qui reçu à quatre reprises, le titre de Joueur africain de l'année  (2003, 2004, 2005 et 2010)