×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Il est temps d’aller à l’assaut des mairies et des postes de députés, Mamadou Mota

Mamadou Mota

Cette fois et plus que jamais, levons nous pour laver l’honneur de nos sœurs et de nos mères.

Les accouchements sans dignité et parois au péril de leur vie est évitable avec des bons maires et des bons députés issus du MRC.

La corvée d’eau est un supplice et une atteinte grave à la dignité de la femme. Si en plus elle perd ses enfants au cours de cette manœuvre évitable par un peu de compassion de la classe politique alors c’est regrettable.

Le bien être de nos populations dépend de nous. Nos enfants ont-ils besoin d’être les laissés pour compte juste parce que nous avons peur ? Ils ont reconnu leur échec lors d’une de leur réunion à Maroua. Ils n’ont rien fait pour nous et notre avenir est obscurci car nous sommes moins compétitifs car issus des écoles médiocres.

Nous sommes mal nourris dès l’enfance, quelle vitalité pour affronter un monde de plus en plus féroce et qui va si vite? Aux populations et aux indignés de l’injustice, il est temps d’aller à l’assaut des mairies et des postes de députés. Ceux qui sont là ont montré leur incapacité à lutter pour votre bien être et pour votre avenir.

 

Mamadou Moto