×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Election 2020 : Albert Dzongang, candidat au poste de conseiller municipal à la marie de Douala 5

Albert Dzongang

Albert Dzongang, le conseiller stratégique de Maurice Kamto, est annoncé comme candidat au poste de conseiller municipal à la marie de Douala 5, pour le double scrutin de février 2020.

L’ancien député RDPC, a récemment laissé fusionner son parti au MRC. Une décision qui avait été prise  à l’issue d’un congrès extraordinaire tenu le 19 octobre à Douala.

Dans une lettre circulaire, Albert Dzongang demandait à ses militants de se rapprocher des responsables du MRC de leur localité pour les formalités administratives s’ils veulent être candidats aux prochaines élections.

Rappelons qu’Albert Dzongang a déjà été adjoint au maire de Douala 3e sous la bannière du RDPC. Il démissionne du parti au pouvoir pour créer la Dynamique. Il perd l’election à la mairie de Douala 5e contre la défunte Françoise Fogning. Candidat à l’élection présidentielle 2011, l’expert automobile est classé 7e avec un score de 0,55%.