×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Boycott des élections : Célestin Djamen dément avoir quitté le MRC pour le SDF

Célestin Djamen reçu par Jean-Marc Ngoss

L’homme politique réaffirme son appartenance au MRC, le parti de Maurice Kamto.

Comme une trainée de poudre, une rumeur folle s’est rependue sur la toile, indiquant que Célestin Djamen a quitté le MRC pour rejoindre son ancien parti le SDF. Il s’agit d’un fake ! Vérification faite, Célestin Djamen n’a jamais affiché une intention de quitter le MRC , et demeure le secrétaire National de cette formation politique en charge des droits de l'Homme et de la gouvernance.

Célestin Djamen, a par ailleurs déclaré ouvertement n'être pas d'accord avec le boycott des élections 2020 de son parti. Une sortie qui a été diversement appréciée au point où certains esprits ont vite attribué des propos imaginaires au conseiller municipale à la mairie de Douala 1er .

Mais, cette rumeur a été amplifiée, selon Célestin Djamen, par Jean-Marc Ngoss, président du PEA48 (parti d'esprit d'avril 48) qui, après l'avoir invité à son domicile en tant qu'ami pour lui apporter son soutien après ses 09 mois de prison, s'est précipité à faire des photos et à les diffuser sur les réseaux sociaux en y ajoutant des affirmations contraires à l'objet de leur rencontre.