×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame : Tué à la sortie d’une banque de Douala et son argent emporté

Il s’est fait assassiner ce lundi matin aux environs de 11 heures 40 minutes à sa sortie d’une bande à Bonanjo, quartier administratif de la ville de Douala, capitale économique.

Cet homme donc l’identité n’est pas encore connue ressortait d’une banque où il venait d’effectuer des transactions.

D’après les témoignages recueillis sur le lieu du drame, l'homme est sorti de la banque et est monté sur une moto avant de se faire suivre par deux individus armés sur une autre moto.

Quelque 50m plus loin, les deux agresseurs on tiré a bout portant sur celui qui tenait le sac d'argent et sur le conducteur de moto. Puis, ils se sont emparés du sac, avant de fondre dans la nature. Dans leur fuite, ils ont tiré un autre coup de feu en l'air pour provoquer la psychose.

L’on apprend que le monsieur qui tenait le sac (voir photo) est décédé quelques minutes après son admission dans un hôpital

L'alerte a été diffusée à la gendarmerie, mais les patrouilles dans le secteur n'ont pas permis d'intercepter les malfrats. Une enquête a été ouverte.