×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : le consulat du Mali ferme suites aux tensions de Nkomondo

Le consulat du Mali à Douala, dans la région du Littoral au Cameroun, aurait été fermé temporairement de peur d’une attaque des jeunes en colère du quartier de Nkomondo.

Selon certaines sources, la décision a été prise lundi 2 décembre 2019 lorsqu'une foule de jeunes en colère du quartier de Nkomondo dans la région du Littoral ont pris d'assaut le consulat du Mali à Bonapriso, menaçant de le vandaliser.

Grâce à l'intervention des forces de l'ordre qui ont utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser la foule, la situation aurait été maîtrisée.

Les jeunes répliquent à la découverte du corps sans vie de la jeune Tracy Carole, âgée de neuf ans, dans la boutique d'un homme qui de nationalité malienne et qui est actuellement en fuite.

Des sources de la région ont déclaré que la petite fille disparue depuis plusieurs jours avait été kidnappée, violée puis assassinée par l'homme.