×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Sur Facebook, le ministre Momo fait un bilan élogieux de ses 10 mois passés dans le gouvernement

Fo’o Dzakeutonpoug

Certains le présente comme le « Ministre Facebook »

Le transfuge de l’opposition dite radicale au Cameroun fait feu de tout bois pour se départir de son passé politique qui lui colle irrémédiablement à la peau en plongeant ses attributs dans la gadoue sur la toile ou le désormais ministre délégué auprès du ministre de la justice, garde des sceaux joue au pantin.

Jean de Dieu Momo allias Fo’o Dzakeutonpoug, est toujours prompt quand il faut répondre à toutes les questions qui sont adressées sur Facebook.

Le leader du Paddec a depuis lors changé son fusil d’épaule, la gâchette facile, il flingue tout sur son passage à la moindre fausse note, sans ménagement. « Espèce de sale petit rat palmiste. C’est tout ce que t’inspire un poste qui ne s’adresse pas à un chien galeux comme toi ? Ta mère t’a dit que j’avais quelque chose à voir avec ta naissance? Sale Petit couillon », répond-il amèrement à un internaute.

Interrogé par un autre internaute sur le bilan de ses 10 mois passés dans le gouvernement, voici comment répond Fo’o Dzakeutonpoug.

78053372_669365763595088_2120169885085466624_n.jpg