×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise dans le NOSO : le domicile d’un élu parti en fumées

maison brulée

Donatus Njong Fonyuy député sdf, puisqu’il s’agit de lui a vu sa maison partir dans les flammes durant la nuit du lundi à mardi 17 décembre 2019.

les circonstances de ce malheureux incident n’étant pas encore élucidé que ds langues se diluent pour accuser les séparatistes. On se rappelle que le domicile de Mba Ndam, un autre élu Sdf avait connu le meme sort il y’a quelques jours de cela. Il est clair que ces vagues d’incendies ne sont pas le fruit du hasard dans la mesure ou elles surviennent au moment ou la loi portant code général des collectivités territoriales décentralisées fait l’objet de vives discussions dans l’hémicycle de Ngoa Ekelle pour adoption.

Aussi, dans cette perspective, le parti du chairman Ni John Fru Ndi avait fait des recours qui sont en examens au conseil constitutionnel dans le cadre du contentieux pré-électoral qui a débuté ce 19 décembre.