×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Horreur : Après Florence Ayafor, les présumés terroristes ambazoniens décapitent encore

Les auteurs de cet acte condamné par de nombreux internautes, seraient les séparatistes.

Depuis hier 24 décembre 2019, des images choquantes d’un corps décapité circulent sur la toile. Le corps décapité est celui de l’infirmier militaire Seta Kevin.

Les internautes qui sont tombés sur ces images, n’ont pas caché leur mécontentement. Ils ont dénoncé ces assassinats qui deviennent récurrents. Car faut-il le rappeler, les gens n’ont pas encore oublié les images choquantes de la dépouille décapitée de la gardienne de prison Florence Ayafor. Celle-ci a été vue nue, traînée au sol, puis décapitée. Ce meurtre a été commis par les sécessionnistes, à la veille du Grand dialogue national qui s’est tenu du 30 septembre au 4 octobre 2019. Les camerounais de tous les bords et de tout secteur d’activité ont exprimé leur mécontentement. La Lionne indomptable, Nchout Ajara avait dédié à la victime son but qui a participé à la qualification de la sélection nationale au 4e tour des éliminatoires des prochains Jeux olympiques de Tokyo 2020.

Des responsables des partis politiques à l’instar du président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn), Cabrai Libii n’ont pas manqué de condamner aussi cet acte meurtrier. Sur sa page facebook, le 09 octobre dernier, Cabral a écrit que c’est un acte «horrible, inhumain, abject, injustifiable». Pour ceux qui est de la Communauté internationale, Washington avait demandé aux autorités camerounaises de procéder à l’ouverture d’une enquête.