×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CURIOSITE : le ministre Momo jean de Dieu prépare les salutations présidentielles sous fond de lamentations

Dans une sortie sur sa page facebook, le virevoltant ministre délégué de la justice, garde des sceaux en prélude aux vœux de fin d’année se plaint d’une douleur à son bras qui semble être d’origine douteuse.

Son exclamation dans le prélude de son propos est fort évocatrice « Ehhh Dieu! Regardez vous même ce qui est arrivé à la main présidentielle qui va saluer bientôt le couple présidentiel!!! Le monde est méchant ». Visiblement, il semble que Jean de Dieu soit visiblement devenu un accro du sensationnel dans les réseaux.

Toutefois, il finit par une note d’espoir de se retrouver au palais de l’unité en ces propos « Heureusement que mon Docteur est fort. Maintenant il ne me reste plus qu’à aller à la manucure-pédicure, pressing, parfum et ma médaille de Chevalier intrépide PS. Pas de jalousie mes frères, priez seulement et Dieu pourvoira à vos besoins. Amen. Moi je m’entraîne à dire Bonne et heureuse année Monsieur le Président. Bonne et heureuse Année Madame la Première Dame »

Un ministre pas comme les autres en tout cas