×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Médias : Amougou Belinga offre une nouvelle promotion à Ernest Obama

De « simple journaliste », Ernest Obama est devenu depuis hier Directeur des Rédactions du groupe de presse L’Anecdote, suite à une décision du PDG Jean Pierre Agougou Belinga, lue au 20heures de Vision 4.

Tombé en disgrâce il ya seulement quelques semaines, Ernest Obama a de nouveau bénéficié de la confiance de son boss. Un poste de responsabilité vient d’être confier à celui qui a perdu récemment le prestigieux fauteuil de Directeur de Vision 4 à la faveur de Parfait Ayissi.

Le présentateur vedette de l’émission Club d’Elite est désormais le Directeur des Rédactions du groupe de presse L’Anecdote, un poste précédemment occupé par Martial Owana, nommé chef de chaine de Satellite FM, la radio du groupe. Francis Bonga, licencié, puis rappelé 4 mois après, devient rédacteur en chef de la même radio.

Une histoire d’amour entre Jean Pierre Amougou et ses employés.

Le pape des Médias, Jean Pierre Agougou Belinga, par ces nominations, démontre une fois de plus qu’il est un homme au grand cœur, celui là qui sait bien pardonner.

Aussi, le patron du Consortium L'Anecdote est  connu pour les volte-faces. Le 4 novembre 2018, Bruno Bidjang, rédacteur-en-chef adjoint de Vision 4, avait été licencié par le big boss, avant d’être rappelé deux semaines plus tard. Francis Bonga viré en septembre dernier de Vison 4 pour « commérage et perte de confiance », est rappelé par la suite. Début septembre, Ernest Obama est suspendu de ses fonctions de Dg de la télévisons basée à Nsam, avant d’être réhabilité quelques jours après. C’est finalement en décembre qu’il perd ce poste au profit de Parfait Ayissi.