Jean Pierre Amougou est un homme au grand cœur.

Le pape de médias, PDG du groupe l’Anecdote, a décidé de venir en aide à la malade qui vient de se voir les deux pieds amputés.

1.5 Million de Fcfa, c’est la somme que Jean Pierre Amougou Belinga, a envoyé à l’artiste chanteuse Nguéa La Route, actuellement clouée sur un lit d’hôpital à cause d’un diabète qu’elle traine en elle depuis plusieurs années.

« Je voudrai tout simplement adressée un merci pour le fruit que tu venais de m’envoyer. Ça va beaucoup m’aider. Merci… Que Dieu vous bénisse. Qu’il continue à remplir vos poches.» , a dit dans un voice Mama Nguea, auteure de la chanson à succès « soleil de décembre ».

Les photos de Nguea Laroute, qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux entraînent de grosses vagues d’émotion. Noircie et amaigrie, la posture qu’affiche la chanteuse sur ces clichés publiés est le signe extérieur de la maladie qui la ronge depuis plus de 15ans.

Un appel qui touchera certainement l'ancien capitaine des lions Samuel Eto’o, qui lui avait promis une somme de 10 millions de Fcfa. 

Redigé par: Liliane EYenga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur