×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-mort tragique du jeune magistrat : son camarade de promotion raconte les circonstances exactes de l’accident

Magistrat et sa famille

Approché par nos confrères de Lebledparle.com, le promotionnaire d’Alain Kamni Dingha à l’ENAM raconte comment l’accident s’est déroulé.

« De ce j’ai pu entendre, le choc était très violent. Il y a un voisin qui rentrait d’un voyage au même moment. Il dit que le collègue sortait de Bastos avec sa petite famille et vous savez que c’est l’heure des camions. Donc, le camion venait d’Emana. Au niveau du carrefour, il a amorcé le carrefour feu vallée, le camion était à vive allure. Le camion l’a ramassé du côté de la sortie bastos et la voiture s’est retrouvée du côté inverse de route comme on l’a constaté », a indiqué la source qui a requis l’anonymat.

un autre promotionnaire de la victime exprime aussi sa tristesse face à ce drame. « Mon ami, mon voisin de banc durant les 2 ans et demi de formation. C’est lui qui me ramenait dans sa voiture jusqu’à Nlongkak », a expliqué  Aude. Le magistrat en cours d’intégration a trouvé la mort dans un accident. Il avait 34 ans et attendait son affectation pour exercer le métier qu’il avait choisi.