×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Massacre de Ngarbuh : Samuel Eto'o sort de son silence et se confie à Equinoxe

Samuel Eto’o Fils

Samuel Eto’o Fils n’est pas insensible aux événements de Ngarbuh

L’ancien capitaine des Lions Indomptables s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de la difficile situation sociopolitique du pays, au cours d’une visite au groupe Equinoxe à Douala le 19 février 2020. Les Camerounais doivent donner une chance à la paix et reprendre goût à vivre ensemble. C’est le nouveau message passé par Samuel Eto’o Fils.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables a lancé cet appel le 19 février 2020 à Douala, alors qu’il était en visite dans les locaux du groupe Equinoxe.

«Notre beau pays traverse des moments difficiles et mon plus grand rêve, c’est que nos cœurs s’apaisent. C’est vraiment qu’on retrouve le vivre-ensemble qui nous a toujours caractérisés et qu’on a toujours enseigné aux autres nations», a-t-il exhorté.

Le néo retraité rappelle que «le Cameroun c’est un pays spécial qui nous appartient tous, nous ne sommes pas parfaits- moi le premier - mais j’aimerais vraiment que nos cœurs soient apaisés et que nous revenions à de meilleurs sentiments», a-t-il ajouté.

L’icône du football, très influent aujourd’hui à la CAF, est arrivé au Cameroun à la faveur du tirage au sort du prochain CHAN qui a eu lieu le 17 février 2020 à Yaoundé. Samuel Eto’o a donc, comme tous les Camerounais, appris le massacre de plusieurs civils, dont femmes et enfants, au cours d’affrontements entre milices séparatistes et l’armée régulière le 14 février à Ngarbuh au Nord-Ouest.

 

Avec Cameroun-Info.Net