×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun -Affaire des 50 millions perçu par PEK pour « vendre » Kamto: Narcisse Nganchop déballe tout! (vidéo

Lors de son grand déballage sur les prétendues manoeuvres de Maurice Kamto pour faire tomber le régime Biya le 03 avril dernier, Paul Eric Kingué a mentionné le nom de Narcisse Nganchop, qui d'après ses dires lui adresse des insultes via des réseaux sociaux.

Il s'en est offusqué en affirmant qu'il l'a fait sortir de prison et qu'aujourd'hui il lui paie en monnaie de singe. Narcisse Nganchop, ayant eu vent des propos du président du parti MPCN, a tenu à apporter son droit de réponse.  "PEK dit qu'il m'a fait sortir de la cellule, ça veut dire qu'il donne des injonctions au procureur de la république, ce qui est une incongruité. Il n'a pas pu se faire libérer lui-même", déclare l'activiste en exil.

Par ailleurs, durant son interview avec Afrik-inform, il est revenu sur les 50 millions dont nie Eric Kingué d'avoir reçu pour lacher le leader du MRC.

A en croire Narcisse Nganchop, le maire de la commune de Njombe-Penja  a bel et bien perçu cette somme des mains de Atanga Nji, ministre de l'Administration Territoriale. "Je prends les services secrets à témoin. Monsieur PEK a déchargé la somme de 50.000.000 FCFA du ministre Paul atanga Nji de l'administration territoriale", a affirmé de façon péremtoire  l'activiste, qualifiant les propos de PEK "d'affabulations et mensonges".

Narcisse Nganchop durant ces moments de vérité explique pourquoi il a annoncé le décès du président Biya sur les réseaux sociaux. Des éléments de réponse dans la vidéo  ci dessous

 

avec Cameroonweb

Tags: