×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun – tragédie de Ngarbuh : un député français exige une enquête de l'ONU (organisation des nations unies)

On n’en fini pas d’en parler visiblement même au delà des frontières camerounaises, le rapport de la commission d’enquêtes sur le massacre de Ngarbuh fait sortir de sa réserve Sébastien Nadot un élu français.

En effet, sur son compte twitter l’élu de l’assemblée nationale française et plus précisément de la haut Garonne n’y est pas allé du dos de la cuillère en disant je cite : «Après les résultats de cette enquête interne, il faut une enquête de l’ONU pour déterminer les responsabilités». A l’analyse, l’on pourrait penser fort opportunément qu’il estime que la commission d’enquête diligentée par le président de la république du Cameroun (himself) n’a pas rendu une bonne copie.

Une question qui apparait on ne peut plus embarrassante à la lecture de la situation. Cependant, l’on constate avec émoi que ce dernier n’est pas à sa première réaction face aux situations que vit le Cameroun depuis quelques temps puisqu’il est au parfum de la situation au nord-ouest et au sud-ouest.

Pour rappel, le président de la république du Cameroun vient de prescrire un certain nombre de décision et de sanction face à cet événement macabre de Ngarbuh. Mais visiblement, le député français ne semble pas être dans une satisfaction complète d’où sa demande de faire appel à l’organisation des nations unie( ONU).