×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun- cumul de poste : un fils de Jacques fame Ndongo se retrouve cumulativement adjoint préfectoral et enseignant d’université

minesup

Voilà une autre affaire qui pourrait encore faire jaser. En effet Eto Fame Hector Daniel nommé adjoint préfectoral dans le département du Wouri est aussi mis en service par son père à l’université de douala.

Nommé à la faveur d’un décret présidentiel du 25 février comme adjoint préfectoral au département du Wouri dans la région du littoral. Ce qui veut dire en quelque sorte qu’il va cumuler les fonctions d’administrateur civil à celui d’enseignant d’université. Pour rappel, dans la correspondance signée le 8 mai 2020, le ministre d’État, ministre de l’Enseignement supérieur marque son accord pour la mise de 33 assistants à l’université de Douala parmi lesquels figure le nom de son fils. Le cocerné pour le moment n’a pas encore commenté cette information.