Le corps d'un individu non encore identifié et en décomposition découvert par des creuseurs de sable tôt ce dimanche matin au quartier Jhon-Holt.

Le riverains du quartier Jhon-Holt à Ebolowa ont eu un réveil brutal tôt ce dimanche matin 17 Mai 2020. En effet, Des jeunes du quartier partis prospecter cette zone marécageuse à la recherche du sable ont eu la malheureuse surprise de tomber sur le corps d'un individu enterré voici plusieurs jours vu l'état de décomposition du corps.

Aucune disparition n'avait encore été signalée dans le quartier jusqu'ici et le petit sentier où a été effectué la macabre découverte est un raccourci très fréquenté de jour comme de nuit par les riverains. Les prochaines maisons sont juste situées à 100 mètres de part et d'autre et la carrière de sable a connu une activité très intense ces derniers mois avant d'être stoppée nette par l'arrivée des pluies.

Toutefois beaucoup d'interrogations et de supputations subsistent. On penserait d'abord à une agression ensuite que les assassins ont voulu faire disparaître le corps et d'un autre côté aussi s'agirait-il d'un trafic d'organes humains ou autres? Dans tous les cas les enquêtes nous diront d'avantage. Au moment où nous quittons les lieux aucune autorité de la ville n'était encore présente sur les lieux. Seul le chef de quartier et une foule de curieux.

Redigé par: Jacques NDO

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur