×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Urgent : Un malheur vient de frapper le Ministre René Emmanuel Sadi

René Emmanuel Sadi

Le Ministre de la communication, porte-parole du gouvernement est en deuil, René Emmanuel Sadi vient de perdre son petit frère, Alphonse Sadi.

« Le ministre de la communication, René Emmanuel Sadi est en deuil. Son petit frère, Alphonse Sadi est décédé à l’hôpital de Djoungolo à Yaoundé dans des conditions peu catholiques selon la famille », a annoncé sur sa page Facebook Boris Bertolt.

A en croire ce journaliste et .lanceur d’alertes, Alphonse Sadi était arrivé à l’hôpital de Djoungolo avec un début de problèmes respiratoires. Les médecins ont dit à la famille qu’ils avaient de l’oxygène. Rassurée, la famille a laissé le malade dans cet hôpital.

Sauf qu’en réalité, poursuit Boris Bertolt, il n’y avait pas d’oxygène à l’hôpital de Djoungolo. Alphonse Sadi a finalement trouvé la mort hier mercredi 20 mai . Les médecins affirment dans un premier temps sans tests qu’il s’agit du COVID 19.

Informé, écrit toujours le lanceur d’alertes, René Emmanuel Sadi, est entré dans une colère noire et a exigé que des tests immédiats soient effectués. Les résultats sont tombés etant  négatifs.

Musulman, le corps d’Alphonse Sadi a été acheminé ce matin à Yoko pour l’enterrement.