Gaëlle Enganamouit

Selon des indiscrétions, la retraite de Gaëlle Enganamouit qui, a pris en otage le quotidien de l’actualité sportive nationale depuis la semaine dernière, serait un simulacre.

Tout aurait été pensé, calculé et bien orchestré pour réussir un buzz parfait dont le but est de propulser au devant de la scène l’attaquante de 28 ans qui est enfouie dans un anonymat total.

Gaëlle Enganamouit a-t-elle réellement pris sa retraite ? La propension de dire non enfle du fait de plusieurs déclarations antinomiques entendues ces dernières heures. “Gaëlle Enganamouit n’a pas pris sa retraite sportive“, a assuré un représentant de la joueuse sur RFI, après que plusieurs médias dont RFI en question aient annoncé la fin de la carrière de l’attaquante camerounaise. Il s’en est suivi la réaction de la Nigériane Asisat Oshoala, superstar du foot féminin en Afrique, qui a également démenti le départ de son amie et rivale sur Twitter, ce 11 juin 2020 : «Gaëlle est en grande forme et nous savons tous qu’elle est encore très jeune et loin de la retraite. » Ajoutez les propos de Gabrielle Aboudi Onguéné sur Olympia sports : “Non, je ne crois pas que Gaëlle (Enganamouit) a pris sa retraite. Elle a encore tant à donner.” Toutes ces réactions, les unes aussi plus ou moins fondées que les autres donnent l’impression que  tout aurait été pensé, calculé et bien orchestré pour réussir un buzz parfait dont le but est de propulser au devant de la scène l’attaquante de 28 ans qui est enfouie dans un anonymat total

 

Press Sport

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur