×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Vision 4 réclame plus de 100 millions de Fcfa à Ernest Obama : Voici un autre reportage qui crucifie complètement le « dinosaure »

Ernest Obama

L’on est très loin de l’épilogue de ce feuilleton judicaire à rebondissement qui agite la toile depuis jeudi passé. Ernest Obama est dans les sales draps.

Un deuxième reportage électrique, signé Bruno Bidjang, au 20 heures de ce 20 juin, sur l’ancien Directeur General de Vision 4 tombé en disgrâce, ne donne pas raison à ceux qui parlent d’un apaisement.

Les charges retenues contre Ernest Obama sont suffisamment graves. Outre les détournements de fonds estimés à plus de 100 millions et haute trahison, il est également reproché au journaliste d’avoir usurpé le nom de son patron pour se mettre plein les poches. Bien plus, Obama se serait  proposé comme directeur de campagne d’un opposant au président Centrafricain, le Pr Faustin-Archange Touadéra, dont la proximité avec Amougou Belinga est bien connue.

Regardons