×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Fraude au baccalauréat : la vraie "fausse" libération de Kevin Ngassam

Kevin Ngassam

Depuis hier, une folle rumeur arpente les réseaux sociaux annonçant le jeune Kevin en liberté. Que nenni, il s’agissait d’un fake news puisque l’enfant est encore en détention préventive à la prison centrale de Yaoundé kondengui.

L’indignation a été grande que ce soit dans la société civile que dans le camp de célébrités d’ici et de la Diaspora. On a vu de nombreuses personnes crier leur désolation de voir ce jeune homme écroué à la prison de kondengui pour une histoire de propagation illicite des épreuves du baccalaureat dans les réseaux sociaux. Dans les réseaux sociaux, on a vite fait d’annoncer sa libération alors qu’en réalité kevin Ngassam et trois de ces complices doivent en principe passer devant le juge ce jour à Yaoundé au tribunal de première instance du Mfoundi. Une affaire, qui malgré tout n’a pas dit son épilogue.