×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Opinion : Chantal Ayissi donne 24h pour l’annulation de l’élection Miss Cameroun 2018.

Chantal Ayissi.

Dans un post publié sur sa page facebook le mercredi 17 janvier 2017, Chantal Ayissi très choquée demande l’annulation de l’élection Miss Cameroun 2018.

L’artiste dénonce les irrégularités qui ont entaché l’élection Miss Cameroun 2018 et exige simplement l’annulation dans ce concours 2018 .

L’ancienne mannequin pense que la « magouille » a été au rendez-vous pour cette compétition.

Selon elle, comment faire venir « une » qui vit en Suisse alors qu’il y a des belles filles intelligentes sur place au Cameroun.

« C’est terrible », s’exclame-t-elle.

La star souligne que le COMICA est allé très loin et s’indigne de la Miss « qui ne sais même pas chanter l’Hymne National du Cameroun ».

Pour finir, Chantal Ayissi fille de la Miss Cameroun 1960 rappelle qu’elle a été Vice-présidente des élections Miss en Suisse.

Pour rappel, dans une vidéo abondamment partagée sur les réseaux sociaux, l’on pouvait remarquer la difficulté que rencontrait la femme la plus belle du Cameroun quant à l’exécution de l’hymne national de son pays.

Ci-dessous le post de Chantal Ayissi

chantal-ayissi-post-miss-cameroun.jpg