Mireille âgée de 30ans a été surprise alors qu'elle s'apprêtait à voler un bébé de quelques mois au quartier PK5.

Cette scène peu ordinaire s’est passée dans la matinée du vendredi 11mai 2018 au quartier pk5 dans le 2e arrondissement de la ville Douala. Une maman laissant son nourrisson en toute confiance  a failli vivre le cauchemar.

En effet, la maman du petit junior s'étant rendu au carrefour pour acheter un bout de pain, la présumée voleuse qui n'est rien d'autre que sa voisine, va s'introduire silencieusement dans la chambre  pour distraire le bébé endormi.

 « J'ai juste couvert la porte pour aller au carrefour acheté un bout de pain pour le déjeuner. A mon retour je surprends ma voisine dans ma chambre, avec mon bébé en mains elle s'apprêtait à s'en fuir, c'est alors que j'ai crié et les voisins sont venus à mon secours",explique-t-elle

 Une fois interpellée, la suspecte va donner une version des faits très peu cohérente, elle va raconter pour justifier son acte ignoble qu'elle essayait de calmer l'enfant qui pleurait. 

Cette présumée voleuse de bébé heureusement pour elle, échappera au lynchage grâce à la promptitude des éléments des forces de l'ordre.

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur