×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Après l’hôpital de bonassama samuel eto’o se rend au stade Japoma (vidéo).

Apres l’hôpital de district de Bonassama dans l’arrondissement de Douala 4ème où Samuel Eto’o ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF autour des populations venues en masse à montrer l’importance du vaccin chez les nouveaux nés, le goleador camerounais a ensuite mis le cap sur le stade Japoma question de toucher du doigt les réalités sur l’évolution des travaux. Une façon pour le meilleur buteur de l’histoire de lions indomptables de témoigner sa solidarité auprès des amoureux du ballon rond quant à voir le Cameroun organisé cette grande messe du football africain.

En visite privée à Kinshasa du 16 au 17 septembre dernier aux cotés de certains responsables du football africain, le joueur d’Antayaspor selon certaines indiscrétion aurait positivement influencé les débats quant à un éventuel retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun.