×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun –Media : Martin Camu Mimb prend la défense de Cathy Toulou Elanga et tacle sévèrement Garga Haman Adji

Martin Camus Mimb

L’étrange comportement de l’ex ministre Gagra Haman Adji lors du débat organisé par la CRTV sur l’élection présidentielle continu de provoquer des vagues d’indignation au sein de l’opinion

Le journaliste Martin Camu Mimb dénonce un comportement « honteux » et « inacceptable »

En effet, au cours de ce débat télévisé, la journaliste à la demande de Gagra Haman Adji, a été contrainte de quitter le plateau, ceci en mondovision

Cathy Toulou Elanga devait animer une rubrique dénommée « Followers», consacrée à la réaction des internautes sur l’actualité de la présidentielle

Garga Haman Adji, Président national de l’ADD (Alliance pour la démocratie et le développement) et candidat à cette élection présidentielle  a fait annuler la rubrique estimant que la journaliste n’avait pas sa place sur le plateau.

Ci-dessous la réaction de martin Camus Mimb, après le dérapage de l'homme politique

Ayez Honte de vous Garga!

Probablement, beaucoup n'ont pas vu hier, en direct sur la CRTV, ce Monsieur traiter une jeune dame journaliste, Cathy Toulou Elanga comme une ordure. Il a fait chasser cette dame du plateau comme une chienne, et les responsables de la production de cette émission ont cédé à cette horreur.

C'est ce qui me dérange le plus. Mais parce-que je suis Journaliste, parce-que j'estime en plus qu'une dame mérite un minimum de galanterie, je ne saurais me taire face à une telle maladresse.

Au réveil, j'attendais de voir la réaction des organisations professionnelles, des associations de défense de la dignité de la femme, tombé à bras raccourcis sur une pratique féodale, abjecte et qui date d'une autre époque.

C'est totalement Gagra Haman Adji pour un supposé candidat à gouverner ce pays, pour un homme qui de surcroît a une fille qui est une brillante journaliste. Lui exiger des excuses, c'est comme demander à une voiture de rouler sans produire du mouvement.

Mais cette jeune dame a été humiliée avec la complicité et la complaisance de ses collègues. On lui doit mieux que des excuses. Et s'il y a une seule femme qui avait pour objectif d'accorder un seul vote à ce Monsieur, elle se rendra complice de l'indignité de la femme incarnée par un tel comportement.

Tient bon Consoeur.