×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Opinion : Sam Severin Ango à Me Akere Muna « Lorsque vous prônez une nouvelle République et vous n'êtes pas capable de gérer deux ou 3 personnes, vous ne pouvez pas gérer le Cameroun »

Enrôlé il y a huit mois dans l’équipe de campagne de l’ancien bâtonnier Me Akere Muna, candidat à l’élection présidentielle du 07 octobre prochain, Sam Sévérin Ango accuse aujourd'hui son ancien patron de l'avoir  remplacé à son poste par « un imposteur »

L’aventure entre l’ancien journaliste animateur d’Equinoxe télévision et Me Akere Muna n’aura pas duré très longtemps. Celui qui occupait les fonctions de Porte parole et chargé de la communication de la Plateforme pour la nouvelle République d’Akere Muna est revenu sur les raisons de cette autre démission.

« Lorsque vous prônez une nouvelle République et vous n'êtes pas capable de gérer deux ou trois personnes, vous ne pouvez pas gérer le Cameroun », a-t-il expliqué dans l’émission Canal Presse du dimanche 19 août sur Canal 2 International

Le désormais porte-parole et responsable de la communication de Frankline Ndifor Afanwi, l’un des neuf candidats à la présidentielle du 7 octobre prochain soutient que les membres du mouvement Now de Me Akere Muna sont des « illusionnistes ».

« Ils ont fait preuve de sectarisme à mon égard», déclare-t-il

Sam Severin Ango bien connu sur la scène médiatique camerounaise va donc tenter un autre challenge aux coté de pasteur Frankline Ndifor Afanwi qui selon lui « tient un discours de vérité »

Pour rappel, Frankline Ndifor Afanwi est le moins connu des neuf candidats retenus par Elecam pour l’élection du 07 octobre prochain. Ce pasteur de 39 ans n’a lancé son parti que début mai 2018. Il dit vouloir libérer le Cameroun par « C’est un mandat que Dieu lui a donné »