×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Opinion : Sam severin Ango « Akere Muna me doit 1 500 000 Fcfa de salaires impayés ».

Sam Severin Ango réclame 1 500 000 Fcfa de salaires impayés à son ancien patron, le bâtonnier Me Akere Muna

Sam Severin Ango porte parole de Ndifor francklin, candidat investi du MCNC pour l’élection présidentielle du 07octobre prochain, revendique le paiement de ses trois mois salaire à son ancien patron, le bâtonnier Me Akere Muna, lui aussi candidat du FDP pour la même élection présidentielle

Invité de la télévision en ligne Afrik-Inform,dans le cadre de l’émission « 7 minutes pour convaincre »du 26 Août 2018, le célèbre journaliste et animateur a clairement laissé entendre qu’il avait, avant de s’engager avec Akere Muna demandé à être rémunéré à hauteur d’un million de francs tous les mois. Akéré Muna, dit-il, « n’a pas été en mesure de répondre à cette demande »

Extrait

« Il m’a demandé de prendre les 50% de ce montant donc 500 000 Francs. Le minimum pour assurer mes charges fixes en termes de loyer et paiement de factures.

Donc vous comprenez que je n’étais pas spécialement boulimique à ce niveau-là. Donc au bas mot, à minima, je pars avec 1 500 000 Francs de salaires impayés Je pars avec au minimum trois mois d’arriérés de salaires.

C’est-à-dire qu’ils n’ont plus été en mesure de payer le minimum de ce que je leur avais demandé. Parce que le salaire que j’avais exigé au départ n’a pas pu être versé. Parce qu’on m’a dit qu’il n’y avait pas encore de ressources. J’ai été surpris par la suite qu’on fasse venir d’autres personnes.

Cela veut dire qu’il y avait déjà de l’argent suffisant dans l’équipe et qu’on pouvait rémunérer les gens à leur juste valeur