GARGA HAMAN ADJI

Deux jours après avoir invité Joshua Osih, candidat du SDF pour le scrutin présidentiel du 07 octobre prochain, Jean Bruno Tagne reçoit dans le deuxième numéro de l’émission « Face aux électeurs » Garga Haman Adji, candidat de l’ADD pour le même scrutin présidentiel

Cette émission à forte audience donne l’opportunité aux candidats de décliner leurs offres politiques.

Menant son émission avec maestria, et dans un style propre à lui, le présentateur Jean Bruno Tagne devra une fois de plus tenir les téléspectateurs de la chaine au logo vert en haleine durant 120 minutes

Bonjour

Je vous donne rendez-vous ce soir à 21h sur Canal 2 International pour la deuxième édition de votre émission « Face aux électeurs ».

Notre invité est GARGA HAMAN ADJI, candidat de l’ADD à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018. Pour l’interroger sur son programme et sa vision pour le Cameroun, nous serons trois : STEPHANE AKOA, chercheur à la fondation Paul Ango Ela, PIERRE NKA, directeur de la rédaction du Quotidien de l’Economie et moi-même.

Les questions de la diaspora sont attendues en vidéo via whatsapp au 0033 637 799 870. Pour vous donner une chance d’être sélectionnés, présentez-vous, soyez précis et concis dans votre question, assurez-vous d’être dans un endroit bien éclairé et veuillez à ce que le son soit audible.

Quant à vous qui souhaitez participer en direct à notre émission et avoir la chance de poser une question à notre invité en direct de nos studios de Yaoundé, appelez le 694 500 699 pour une réservation. Les places sont TRES limitées. Merci pour votre fidélité habituelle.

J B T

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur