×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018 : Jean Jacques Ekindi s’allie à Paul Biya après 27 ans d’opposition.

Ce jeudi 20 septembre, le président du mouvement progressiste a dévoilé le candidat qu’il soutiendra à l’occasion des élections du 7 octobre prochain. Le candidat dont la candidature a été rejetée en Août, a choisi le président sortant Paul Biya comme candidat favoris. 

Il a ainsi appelé les militants de son mouvement progressiste, de voter pour Paul Biya, le 7 octobre. L’activiste qui avait pour but de réunir l’opposition autour d’une coalition, a finalement divulgué son vrai objectif pour la course pour Etoudi.

Pour Jean Jacques Ekindi, Paul Biya est le seul à pouvoir aboutir des grands projets nouvellement et récemment engagés. Pour lui, il est également le seul à résoudre les problèmes sociaux, politiques, économiques, culturels et même historiques dont souffre le Cameroun. Il est le meilleur profil qui peut protéger les camerounais.