Cameroun - Présidentielles 2018 : Sondages, deux grands favoris face au président sortant

Cameroun - Présidentielles 2018 : Sondages, deux grands favoris face au président sortant

C’est ce week-end qu’a eu lieu le lancement de la campagne officielle marquant le dernier sprint vers la présidence le 07 Octobre prochain, timide pour certains, elle a été plutôt retentissante pour deux candidats qui sortent particulièrement du lot.

Il s’agit ici ici de Cabral Libii, investi par le parti Univers et Maurice Kamto du MRC. Les deux candidats ont choisi la ville de Douala pour le démarrage de la campagne ces Samedi 22 Septembre et Dimanche 23 septembre 2018.

Beaucoup de commentateurs ont présenté la foule qui a investie les lieux de campagne comme celui de 1992 qui était à cette époque derrière le Candidat du SDF. Aujourd'hui le SDF semble avoir perdu de la place au profit des partis de Cabral Libii et Maurice Kamto.

foule meeting cabral libii

Foule au meeting de Cabral Libii, Douala

Plusieurs opérations de sondages public, notemment sur notre site web 237actu.com ont laissé constaté que le public camerounais penche pour un changement de régime, il démontre aussi qu'un avantage revient aux deux grans favoris qui sont Cabral Libii et Maurice Kamto.

Nous voici partis pour les deux dernières semaines avant la date finale où les électeurs du Cameroune et de la Diaspora décideront du destin du pays pour le prochain mandat présidentiel de 7 ans.

Nous lançons aujourd'hui un dernier sondage qui s'étend jusqu'au 06 Octobre, l'avis de tous compte, suivez le lien pour voter.

Sujets liés

Redigé par: Hilaire Douanla

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu