×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Extreme-Nord:Une attaque de Boko-Haram fait 6 morts à kangarawa.

Six personnes ont été tuées au cours d'une attaque menée par les éléments de la secte islamiste boko-haram le mercredi dernier à Kangarawa, une localité située dans l'arrondissement de Mora région de l'extreme-Nord.

Des sources crédibles indiquent que six paysans ont été abattus au cours d'une énième attaque menée par les djihadistes dans la journée du mercredi 19 septembre dernier a kangarawa, alors qu'ils revenaient du marché.

Les assaillants,apprend-on; ont dépouillé leurs victimes avant de les exécuter par la suite. Il s'agit des nommés Abba Idrissa, Moussa, mal Koda, mal Gana, Goygoy et Blama Seini tous commerçants et originaires de l'arrondissement de Mora.

Alertées, les forces de défense camerounaises sont descendues sur les lieux et les assaillants ont été repoussés.

Alors qu'on croyait à une accalmie dans la partie septentrionale du pays, cette autre attaque surprise des terroristes de Boko-Haram démontre que la guerre menée par les forces de défense camerounaises pour éradiquer les exactions des djihadistes est loin d'etre terminée.

Tags: