×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018 : Me Akere Muna « Je pense que je vais offrir aux camerounais de l’espoir »

Me Akere Muna

Il avait donné rendez-vous aux hommes de médias, Me Akere Muna le célèbre avocat camerounais qui déclarait y a quelques temps sa candidature à la prochaine présidentielle était face à la presse ce mercredi 18 octobre.

Fils du personnage historique camerounais Salemon Tandeng Muna, Me Akere Muna dont la notoriété n’est plus à établie a partagé avec l’opinion ses motivations pour la présidentielle 2018. L’annonce de la candidature de celui-là qui avait été entendu par le secrétariat d’Etat à la défense pour avoir « intellectuellement amplifié » la crise anglophone intervient dans un contexte où les appels se multiplient pour un dialogue sincère.

Me Akera Muna se présente comme celui qui est susceptible d’apporter l’espoir aux camerounais.

« Je pense que vais offrir aux Camerounais de l’espoir. Mon discours et ce que je vais mettre sur la table vont stimuler les aux Camerounais vers un regain d’espoir. Je suis camerounais et je pense que je vais mettre sur la table un programme qui puisse répondre aux attentes de l’heure. Et je laisse les Camerounais en juger », a déclaré l’ancien vice-président mondial de Transparency International.