×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-campagne présidentielle 2018-Maroua : « je ne suis pas ton mouton »

La campagne qui a débuté le 22 septembre, a mobilisé les candidats sur le terrain pour convaincre et mobiliser la population vers les bureaux de vote le 7 octobre prochain.

En effet, nombreux des neuf candidats se déploient sur les terrains depuis le jour premier. Ce samedi 29 septembre, c’était le tour du président sortant Paul Biya, qui a visité la ville de Maroua. En outre, la population de ladite ville s’est mobilisée en grande partie pour accueillir le chef de l’état et candidat a sa propre succession. Cette population a tenu devant eux des messages écrits à l’endroit du chef de l’état.

Parmi ces messages, les ressortissants de l’extrême nord ont tenu à répondre au candidat de l’ADD, Garga Haman Adji, qui avait appelé les nordistes « mouton » lors d’une émission sur la chaine de radio Balafon. C’est ainsi qu’on a lu « je ne suis pas ton mouton » ; pour dire au président de l’ADD qu’il ne peut pas les traiter d’animaux.