Cameroun-CAN total 2019 : Paul Biya fait les yeux doux à Hamad Hamad.

Cameroun-CAN total 2019 : Paul Biya fait les yeux doux à Hamad Hamad.

Le président de la république a accueilli ce mardi 02 octobre, le président de la confédération africaine de football, Hamad Hamad. C’était l’occasion pour le président Biya, de rassurer le président de la CAF, de la détermination et la capacité du Cameroun, à recevoir la CAN 2019.

Alors que des rumeurs courent depuis que la CAF aurait retiré la CAN au Cameroun, du peut être au ralentissement des chantiers devant accueillir la CAN total 2019 au Cameroun. En outre, le président de la CAF a tenu à réfuter ces on dit qui circule sur les réseaux sociaux comme sur certain plateau de radio et de télévision.

Selon Hamad Hamad, « la CAF n’a jamais réfléchi à un retrait de la CAN au Cameroun ». Ces idées seraient celles des ressortissants camerounais. Ainsi le président de la CAF a tenu à informer l’opinion public sur le fait que les camerounais eux même seraient à l’origine de ces manigances et fake news ; « les ennemis sont de l’intérieur », ajoute Hamad Hamad.

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu