×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Crise anglophone : Au moins 30 personnes enlevées dans le Noun

Au moins trente personnes auraient été enlevées à Bangourain, département du Noun, région de l'ouest du Cameroun, par des hommes armés non identifiés.

Les captifs, principalement des pêcheurs, ont été enlevés par dix hommes fortement armés qui les ont transportés avec trois canoës dans les eaux, ont indiqué des sources.

Cependant, deux des ravisseurs ont été appréhendés par des groupes locaux de vigilance et remis aux forces de sécurité pour complément d'enquête.

L'identité des ravisseurs n'est pas encore connue, bien que les séparatistes armés de la région du Nord-Ouest soient les principaux suspects, étant donné que Bangourain partage ses frontières avec la région du Nord-Ouest.

Les autorités administratives locales étaient sur place. Parallèlement, les forces de sécurité ont lancé des opérations de recherche pour retrouver et sauver les captifs.