Technologie - Luvaglio: 1 Million de Dollars, l'ordinateur portable de plus cher au monde

Technologie - Luvaglio: 1 Million de Dollars, l'ordinateur portable de plus cher au monde

Luvaglio c'est le nom de son créateur, une entreprise londonnienne spécialisée dans les produits de luxe, la mode, la technologie et l'électronique, présente l'ordinateur portable à 1 millions de Dollars US, soit l'équivalent de 576 000 000 (Cinq cent soixante seize Millions) de Francs CFA.

Apple est l'entreprise par exellence reconnue dans la fabrication des ordinateurs haut de gammes, moins abordables que les autres systèmes disponibles dans le grand public. Avec son dernier système d'exploitation MocOS Mojave, apple offre une configuration maximale qui coûte 6 600 (Six mille six cent dollars US), soir environ 3 800 000 (Trois millions huit cent mille) francs CFA.

Celà peut paraître exorbitant pour l'utilisteur moyen qui a besoin de se servir d'un ordinateur pour compléter ses tâches quotidiennes et se donnecter au reste du monde, oui mais il ne coûte même pas le centième de son concurrent le plus cher, un ordinateur portable Luvaglio qui coûte un peu plus de 150 fois plus cher.

Son fabriquant justifie le prix de cet ordinateur par le fait qu'une personne suffisemment riche pour s'en procurer peut même décider du design à adopter pour son produit, aussi, le nombre de de diamants incrutrés de part et d'autre donnerait la raison d'arriver à ce prix. Un des diaments se trouve gravé sur le mouton de mise en marche (Power), ce diament de couleur à lui seul coûterait une fortune.

Luvaglio

Quelles les caractéristiques de l'ordinateur à 1 million de Dollars?

À ce prix là, on pourrait bien s'attendre à un ordniateur de gamer mais non! Voici le liste des caractérisques de l'ordinateur:

  • 128 GB de disque SSD
  • 1 lecteur blue ray
  • 1 système d'auto nettoyage d'écran intégré
  • 1 lecteur flash mp3 intégré 

L'information la plus importante à savoir c'est qu'une seule pièce de l'ordinateur à 1 million a été fabriquée à présent et qu'elle cherche toujours preneur, en attendant, j'ai juste tenu à partager cette découverte avec nos lecteurs.

 

Redigé par: Hilaire Douanla

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu