×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Election à la fecafoot : huit candidats retenus

Huit candidats ont été retenus pour les élections à la tête de la Fédération camerounaise de football qui se tiendra la semaine prochaine à Yaoundé.

Les huit noms ont été retenus vendredi par le comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football après que les Candidats aient complété leurs dossiers.

Selon le comité de normalisation, le seul candidat qui n’a pas été retenu est Robert Penne, qui présentait une irrégularité dans son formulaire d’intégrité.

Ainsi, les huit candidats qui se présenteront aux élections sont Seidou Mbombo Njoya, Bell Joseph Antoine, Franck Happi, Mabouang Kessak, Mongue Nyamsi Daniel, Bissong Emmanuel, Tchinda Patrick et Boyomo Manuel.

Les élections se tiendront le 12 décembre au Caf Excellence Center de Mbankomo, à Yaoundé, avec l’inauguration d’un nouvel exécutif pour marquer la fin du mandat du Comité Normalisation.