Cameroun : boko Haram tue 2 personnes dans un attentat dans l’extrême nord.

Cameroun : boko Haram tue 2 personnes dans un attentat dans l’extrême nord.

On a enregistré au moins trois personnes, dont le kamikaze dans un attentat suicide perpétré par la secte Boko Haram dans la localité de Madahoya, région de l’Extrême-nord.

D’après les sources concordantes sur les lieux, l’attentat est intervenu dans la nuit de dimanche 9 décembre, lorsqu’une adolescente âgée d’une quinzaine d’années, a fait exploser sa décharge dans un carrefour, tuant ainsi deux personnes.

En dehors des morts suite à la décharge du kamikaze, l’on a enregistré une dizaine de blessés, dont deux gravement touchés.
Rappelons que cette attaque vient après celles d’Amchidée et de Wangara enregistrées toujours dans l’Extrême-nord, il y a quelques jours. Celles-ci ont fait une dizaine de morts et une trentaine de blessés.

« En cette période de fêtes de fin d’année, nous appelons nos populations à plus de vigilance parce que les terroristes en profitent généralement pour commettre des attentats », a déclaré Midjiyawa Bakari, le gouverneur de la région de l’Extrême-nord, avant de « rassurer » que les mesures de sécurité vont être renforcées.

 

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu