J. Remy Ngono: «Samuel Eto'o représente la division du Cameroun alors qu'il devait être un point d'union»

J. Remy Ngono: «Samuel Eto'o représente la division du Cameroun alors qu'il devait être un point d'union»

J. Remy Ngono, reconnu pour son franc parlé et ses sorties très controversées contre le régime en place à Yaoundé nous parle d'un Samuel Eto'o qui n'a jamais rien entrepris et réussi dans la vie que de taper dans le ballon.

Dans une vidéo en direct sur sa page officielle, l'auteur revient sur plusieures positions conflictuelles du footballeur notament avec ses entraineurs et coequipiers et systématiquement partout ou il est passé comme joueur, que se soit bien même à l'internationale ou dans l'équipe nationale du Cameroun. «Samuel Eto'o représente la division du Cameroun, d'un côté, les sarinards, de l'autre côté les tontonards, alors qu'il devait être un point d'union», rappelle Remy Ngono. «Combien de joueurs ont vu eu carrière détruite, juste parce que Samuel Eto'o doit tout déder?» s'insurge-t-il.

«Quand nous parlons comme ça on nous dit "noon c'est parce que vraiment tout le  monde est jaloux de Samuel Eto'o"», L'auteur continue pendant plus de 20 minutes à le démontrer comment Eto'o n'a jamais réussi à faire fonctionner correctement aucune des entreprises engagées dans le pays ou ailleurs. Au centre de toutes les polémiques avec les femmes, Eto'o n'a pas encore fini de surprendre alors qu'il veut avoir la main basse sur le football camerounais.

«Il a fait le centre de formation samuel Eto'o c'est fermé....

Il a fait la téléphonie, c'est fermé...

Il a toujours échoué...

Même avec Paul Biya, c'est un perdant, donc si Samuel Etoo est avec Paul Biya et que c'est son modèle, vous pouvez bien comprendre...

 

Redigé par: Hilaire Douanla

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu