Succession: Gilbert Kadji nouveau chef de la famille Kadji

Succession: Gilbert Kadji nouveau chef de la famille Kadji

Il a été publiquement présenté samedi 15 décembre dernier, à Bana lors des funérailles de son père.

Les conseils prodigués par les autorités administratives, les chefs d’entreprises et les amis de Joseph Kadji Defosso à l’intention des membres sa famille, lors de ses obsèques en septembre dernier, semblent avoir reçu écho favorable. Et les batailles de succession que beaucoup redoutaient n’auront finalement pas eu lieu. Le choix de Gilbert Kadji comme nouveau chef de la famille Kadji semble avoir reçu l’assentiment de tous.

Pour le démontrer, frères et sœurs ainsi que tous les descendants de feu Joseph Kadji Defosso étaient aux côtés de son successeur lors de sa première sortie officielle, revêtu des attributs de "fua Toula". C’était au cours des funérailles du patriarche de Bana tenus samedi 15 décembre dernier, en présence de nombre de personnalités dont Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, gouverneur de la région du Littoral et Jean Nkuété, sécrétaire général du comité central du Rdpc.

Redigé par: Gaël Tadj

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu