Comme annoncé, la cérémonie de clôture des dixiades 2018 avait  délocalisée, initialement prévue au stade omnisports de Kouékong, elle a été ramenée au stade de Tocket comme nous l'avonss reporté ce matin.

Les élèves des lycées et collèges de la ville de Bafoussam interdits d'accès à leurs bulletins de fin de premier trimestre s'ils ne se rendent pas massivement au stade omnisport peupler les gradins pour donner l'image de l'adhésion populaire aux DIXIADES qui se déroulent dans la ville depuis une semaine dans l'indifférence totale des populations.

les populations qui face à la crise économique ambiante, ont perdu la culture de loisir et l'attrait aux événements sportifs qui autres fois étaient le creusé de l'unité national. De lundi à dimanche ils travaillent sans répit pour survivre. On croyait que le spectacle des élèves à la finale de la coup du Cameroun était un cas isolé. Que non .la dictature a la peau dure.

Ainsi, c'est réel et sous très haute instructions du numéro 1 de la région que cette action serait ainsi imposée aux élèves des lycées d'enseignement général de la ville!

"OUI. Moi même j'ai ma fille au lyclabaf qui es parti de bonne heure pour le stade omnisport. Les bulletins seront remis plutôt demain samedi dans son établissement", précise un parent approché.

Vive l'émergence en 2035

Redigé par: 237 Actu

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur